![]() |
|
|||
|
|
Agréable tchat gratuit accessible à tous !
Un nouveau tchat Français nouvel génération qui va révolutionner le web avec les médias intégrés comme la vidéo, les images ou encore l'actualités. Windows Live ou encore la Webcam qui devrait arriver bientôt rendre ce chat vraiment unique ! Aucun tchat ne propose de tels services, c'est une plateforme complète. Que tu sois une femme, un homme, un ado, ce tchat est fait pour partager votre univers avec tout vos amis ! J'ai été surpris par ce tchat gratuit novateur qui est vraiment beau graphiquement, une très bonne ambiance sur tout les univers, une modération très présente ! Moi qui ai fréquenté tout les tchats du web depuis l'époque de caramail/irc, Unikity est le site de tchat qui va ressembler de milliers de femmes et d'hommes autour d'une même passion, voilà la magie d' Unikity !
||||
|
Ce Tchat est vraiment Révolutionnaire. Je ne dis pas ça en tant que Modératrice mais en tant que utilisatrice. En effet, c'est le Premier tchat qui regroupe l'ensemble que attend la plupart des usagers de la nouvelle génération. c'est à dire avoir tout en 1 : ( tchat instantanné, Msn , webcam, et être dans l'univers multimédia) et pour le tout être gratuit et accessible à tous!
de plus, vous pouvez partager votre univers et donnez votre avis sur de nombreux sujet ! Simple d'utilisation et ayant une bonne ambiance , ce tchat m' a conquis! ce concept à un belle avenir et je le souhaite ^^
|||
|
Bienvenue à toi fatal sur Unikity, le nouveau tchat gratuit français
Unikity est un tchat innovant te proposant de multiitudes d'options, voici une invitation pour le tchat: http://www.unikity.fr/account/subscr...17bce86182c0ea A très bientôt sur le tchat pour faire pleins de rencontres !
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|