![]() |
|
|||
|
Bonsoir chèrs internautes,
Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans et je suis de Saône et Loire. Dans la vie je suis Technico Commercial dans le domaine Nucléaire, Prison et Centre de Recherche Atomique... Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres et qui aime bien aider les personnes... Je suis secouriste à la Croix Rouge donc forcement c'est dans ma nature d'aider les autres... J'aime vraiment le concept de Unikity mais néanmoins j'ai pas encore d'invitation pour participer au chat... Serait-il possible d'obtenir une invitation ? Le système est "révolutionnaire et unique" dans ce domaine car à ma connaissance aucun autre chat posséde de telles caractéristiques... En tout cas trés jolie projet... Cordialement |
|
|||
|
Salut Alexandre moi c'est Emmanuel alias Makca ! Je te donnes une invitation pour le chat :
http://www.unikity.fr/account/subscr...1905e7fcf2e075 Et je trouve que c'est bien que tu te consacres à aider les gens ! Parce qu'avec tous les bras cassés qu'il y a sur le chat lol joke ^^ Tu es le bienvenue parmi nous Kinus !
Dernière modification par Heretic ; 13/11/2008 à 22h14 |
|
|||
|
Bonjour, en cherchant sur le site hier soir j ai trouve une invitation. Le chat ainsi que les fonctions sont tres interessante. Une gentille demoiselle qui est moderatrice m a explique les options. Je la remercie d ailleur. Quelles sont vos attentes sur le nombre de membres lors de l ouverture? Merci
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|