![]() |
|
||||
|
On dit toujours qu'il ne faut pas écouter les critiques de ceux qui ont vu le film ou encore moins les critiques de cinéma, mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché à cet opus; de plus, plus rien ne colle vraiment à l'histoire du légendaire espiond e sa majesté bien que l'on aperçoit le QG du MI6 durant 6 bonnes minutes mais le reste du film me fait penser à ces navets allemands dans le style du "Clown", (bastons, bastons, et encore bastons) mais où est passé le charme de Sean Connery dans Daniel Craig? la grâce de Roger Moore et l'oeil avisé de Pierce Brosnan?
Navré si je sape ce film, mais cela reste mon avis propre, j'ai été énormement déçu et je ne le recommande à aucun afficionado de cette longue série de films. Amicalement vôtre (petit coup de pub en passant) |
|
||||
|
Après l'avoir vu je peux enfin me prononcer sur ce film
Disons que des le debut du film on a droit au grosse mitrailleuse , course poursuite , camion accidenté et autre , un debut chargé en action mais un peu vide de sens Suite à cela nous avons droit a une histoire d'amour pour suivre la lignée james bond , je pense que durant les deux derniers opus , ils ont tenté de prouver que james bond avait un coeur ^^ Durant tout le film il "protege" et defend une femme qu'il "aime" ou du moins qu'il affectionne particulièrement ^^ mais bon , sa reel motivation c'est la vengeance. J'ai la vague impression que les "ennemis" du 007 deviennent un peu moins effrayant avec le temps , on avait droit au gros terrorisme , le genre explosion nucleaire ou destruction du monde et la on se retrouve avec un ptit minable qui rachete des bout de desert et qui assoiffe des populations pour leur vendre l'eau potable au double du prix ( et qui vend un peu de bois voir quelques diamants recupérés sur place ) Décu oui , l'histoire reste trop flou , trop calme , trop "love" mais j'ai apprécié quand meme les différents point d'action moto - avion - voiture - toute sorte de vehicule à moteur Enfin personnellement j'auai a choisir entre Mission impossible et James bon , je pencherai pour Mission impossible qui est très "action" mais bien plus suivis au niveau de l'histoire ( pour l'instant ) Voila voila
||||
|
Dernière remarque, je trouve qu'un James Bond, sans les gadgets de "travail" et les véhicules (comme les aston-martin) des précédents opus auraient été bien appréciés encore aurait il fallu qu'ils les mettent dans ce dernier.
Car franchement les voir s'éclater avec des tables tactiles c'est dépassé (cf Minority report pour le style). Voilà sinon je rejoins Heretic sur le fait que tout est trop flou et dépourvu de sens propre. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|