Forum d'Unikity  

Précédent   Forum d'Unikity > Forum français > Univers > Cinéma

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/11/2008, 15h31
Administrateur
Débutant tchatteur

Envoyer un message via MSN à jmarc
Par défaut Quantum of Solace

Qui a vu le nouveau le James Bond ?
Je me tâte à aller le voir, alors j'attends vos retours
  #2 (permalink)  
Vieux 10/11/2008, 18h24
Moderateur
Tchatteur habitué

Par défaut

Jérémy, je n'aime pas te décevoir , tu le sais mais je ne l'ai pas vu malheureusement est ce grave?

Sangora
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/11/2008, 01h43
Membre
Tchatteur confirmé

Envoyer un message via MSN à tribala Envoyer un message via Skype™ à tribala
Par défaut

On dit toujours qu'il ne faut pas écouter les critiques de ceux qui ont vu le film ou encore moins les critiques de cinéma, mais personnellement, je n'ai pas du tout accroché à cet opus; de plus, plus rien ne colle vraiment à l'histoire du légendaire espiond e sa majesté bien que l'on aperçoit le QG du MI6 durant 6 bonnes minutes mais le reste du film me fait penser à ces navets allemands dans le style du "Clown", (bastons, bastons, et encore bastons) mais où est passé le charme de Sean Connery dans Daniel Craig? la grâce de Roger Moore et l'oeil avisé de Pierce Brosnan?
Navré si je sape ce film, mais cela reste mon avis propre, j'ai été énormement déçu et je ne le recommande à aucun afficionado de cette longue série de films.
Amicalement vôtre (petit coup de pub en passant)
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/11/2008, 10h35
Administrateur
Tchatteur habitué

Par défaut

Après l'avoir vu je peux enfin me prononcer sur ce film

Disons que des le debut du film on a droit au grosse mitrailleuse , course poursuite , camion accidenté et autre , un debut chargé en action mais un peu vide de sens

Suite à cela nous avons droit a une histoire d'amour pour suivre la lignée james bond , je pense que durant les deux derniers opus , ils ont tenté de prouver que james bond avait un coeur ^^

Durant tout le film il "protege" et defend une femme qu'il "aime" ou du moins qu'il affectionne particulièrement ^^ mais bon , sa reel motivation c'est la vengeance.

J'ai la vague impression que les "ennemis" du 007 deviennent un peu moins effrayant avec le temps , on avait droit au gros terrorisme , le genre explosion nucleaire ou destruction du monde et la on se retrouve avec un ptit minable qui rachete des bout de desert et qui assoiffe des populations pour leur vendre l'eau potable au double du prix ( et qui vend un peu de bois voir quelques diamants recupérés sur place )

Décu oui , l'histoire reste trop flou , trop calme , trop "love"
mais j'ai apprécié quand meme les différents point d'action
moto - avion - voiture - toute sorte de vehicule à moteur

Enfin personnellement j'auai a choisir entre Mission impossible et James bon , je pencherai pour Mission impossible qui est très "action" mais bien plus suivis au niveau de l'histoire ( pour l'instant )

Voila voila
  #5 (permalink)  
Vieux 13/11/2008, 17h23
Membre
Tchatteur confirmé

Envoyer un message via MSN à tribala Envoyer un message via Skype™ à tribala
Par défaut

Dernière remarque, je trouve qu'un James Bond, sans les gadgets de "travail" et les véhicules (comme les aston-martin) des précédents opus auraient été bien appréciés encore aurait il fallu qu'ils les mettent dans ce dernier.
Car franchement les voir s'éclater avec des tables tactiles c'est dépassé (cf Minority report pour le style).
Voilà sinon je rejoins Heretic sur le fait que tout est trop flou et dépourvu de sens propre.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages